SynChronizerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SynChronizerZ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Devinette

Aller en bas 
+2
Eristoff
meph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Lov3r
Admin
Lord Lov3r


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Derrière tes défences.
Date d'inscription : 07/12/2007

Devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:34

meph a écrit:
On est juste la pour vous montrer que l alliance dont vous avez repris le tag et autres... > n en a pas envie et n'est pas daccord avec ca,

vous pretendez apprecier notre ally, si c etait vraiment le cas , alors vous seriez comprehensifs et vous changeriez , semblerai que vous vous en foutez pas mal des DA en fin de comptes puisque vous n avez meme pas la gentilesse de changer , alors que ce sont eux meme qui le demande !
et ca prentend aimer et respecter notre ally désolé mais la j ai un peu du mal a le croire vu comme ca !

(vous plagiez ,du moins ....c est pas juste le nom , surtout si comme tu dis , la prevue teck fais croire que c est un ex DA)

Désolé je reviens de vacance et avec les fêtes et tout le reste j'ai pas eu le temps d'aller sur le forum.
En voyant ça je crois tout simplement à une embrouille de gaminerie.

Primo je n'ai jamais dit que j'étais un ex DA du 43 ( d'ailleurs tu le sais très bien vu que tu as eu le droit à des explications sur le forum officiel ) et que je t'avais dit que je m'entendais très bien avec certains DA.
Secondo : Pour la page d'alliance ok on peut modifier ça, et c'est pas que tu crois que tu es le premier à avoir inventé les cartes bancaires en signature et les commentaires en dessous. ( Expérience faite en 41 )
Tertio : La question de la maturité se pose peut être, en prenant du RECUL comme tu l'as dit, ce n'est qu'un jeu et je vois nullement l'interet de se prendre le chou pour une histoire d'alliance, d'image.
Ensuite tu dis que nous représentons mal la DA.
Ok cette fois ci ça devient plus grave.

On peut très bien commencer à jouer à un niveau pas très élevé et par la suite devenir assez balaise. ( et puis on a une vie irl à laquelle on se consacre un peu plus que le no life que tu fais m3ph ) ( ça se voit juste par rapport aux hof que tu fais )
Ensuite pour info ça tombe très bien, vu que dquag est un ancien _FIRE_ il va pouvoir m'expliquer ta façon assez ( y a même pas de mot pour ça ) de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : uni 18, 43 et 51
Date d'inscription : 07/12/2007

Devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:06

je deplaces, nous avons changé de TAG cette discussion n'a plus lieu d'etre
Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SynChronizerZ :: Partie Publique :: Corbeille-
Sauter vers: