SynChronizerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SynChronizerZ


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Devinette

Aller en bas 
+2
Eristoff
meph
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meph




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2008

Devinette Empty
MessageSujet: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:02

Top

Je n ai pas de personnalité,
n y vraiment de niveau sur ogame ,
evidement aucune imagination,
et donc j usurpe l indendité d une autre alliance existante qui a fait ses preuves dans un autre univers...
car j ai besoin d estime et plus encore ...

Je suis
je suis ....






.... un kevin (qui puis est, admin du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : uni 18, 43 et 51
Date d'inscription : 07/12/2007

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:12

perdu kevin a arreter, de plus j'imagine que si tu te permet de parler comme ça c'est que tu le connais IRL, donc passe te presenter ...
Revenir en haut Aller en bas
meph




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2008

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:19

Un kevin est un terme pour designer un GAMIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
un gosse si tu prefere ,


pour ce qui est de ma presentation :

je suis M3pH un des fondateurs DA du l univers 43 (la vraie , l unique), qui lead aujourd hui cet univers.

d'où notre identité a ete usurpé ce qui ne plait pas du tout !

je vous conseil de remedier a ca, si le gamin qui a copié notre alliance est pu là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Admin
Ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 07/12/2007

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:15

DE UNE C'EST MOI QUI AI FONDE LA DA UNI 55 avec Tecklover.

Je crois rêver là .... c'est le nouvel an, c'est aussi ton anniversaire et tu viens nous faire une tite crise ...

Dark aliens c'est un nom très courant pour des clans de jeux des guildes etc...

tu n'as pas inventé la poudre, ensuite je pensais que les dark aliens du 43 etaient une bande de

potes bien soudés c'est pour cela que j'ai repris le nom que je trouvais sympathique à accompagner d'un thème sur

alien vs predator, je ne voulais en aucun cas "usurper" votre identité simplement j'avais trouvé le nom sympa.

je pensais également que les DA du 43 étaient des gens matures plutot adultes or je me suis peut etre trompé, tu met 24 ans sur le

forum mais honnetement je ne pense pas que tu aie 24 piges, car si tavais cet age tu

comprendrai que ce n'est qu'un jeu , qu'une alliance, qu'un nom et tu aurais autre chose a

foutre que venir nous prendre la tete pour des histoires de tag ou de nom d'alliance donc je te propose ma déduction:


-1ère déduction (probabilité de 70% environ) : tu mets 24 ans mais en réalité tu ments, la DA du 43 n'est pas un
bon groupe d'amis d'une moyenne d'age de 25 ans mais une grosse bande de gamins de 14 ans qui n'ont tellement pas évolué dans leur tete qu'ils en sont encore a se prendre le chou pour un nom d'alliance.


-2ème déduction ( probabilité d'environ 30%) : tu as réellement 24 ans , tu n'es pas plus mature qu'un gamin de 14 ans et tu me fait réellement pitié par ta faible capacité à réfléchir et dans ce cas ce serait très grave car je te dis mon gars si tas vraiment 24 piges et que ta rien d'autre a foutre que venir emmerder une petite alliance tranquille fondée entre gens qui veulent s'amuser bah va vraiment te cacher car tes un gros looser...


Je te dis d'avance , cela ne servira a rien de répondre a ce post en rageant car:

- je ne jouerai pas dans ton jeu , je n'ai peut etre que 20 ans mais j'ai compris que ogame n'est qu'un jeu, que la DA n'est qu'une alliance et surtout que nous sommes là pour nous amuser avant tout et que je vais pas me prendre la tete pour un nom d'alliance ou un rageux qui comprend rien a la vie Smile

-Je ne changerai pas le nom de notre alliance pour un petit caprice digne d'un enfant de 12 ans, si tu veux faire un caca nerveux vas y je t'en prie , peut etre après seulement te rendras tu comptes de ton attitude ridicule...Honnetement Grandit mon gars, dans la vie ya des choses bien plus graves, reflechis 2 secondes à la cohérence de ton post ...

Merci de ton passage et j'espère sincérement que les autres membres de la DA du 43 sont un peu plus matures que ça , sinon bonjour l'ambiance sa doit pas voler haut ...
Bon anniversaire quand meme sans rancune , j'espere que tu te rendras compte de la betise de ton post car je crois en l'humain et j'espère qu'il peut changer et apprendre de ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://synchronizerz.forumpro.fr
meph




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2008

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:52

(m en veux pas j ai pas tout lu, les blabla ...Rolling Eyes )

y a une difference entre reprendre un nom

et copier jusque la page d alliance ... en changant quelques mots ^^

On dirai que la verité t'a blessé surtout !
venge toi sur toi meme , ton clavier ta rien fait !
Laughing
tu juges et tu parles maturité .... scratch

penses ce que tu veux ...

toi comme moi savons tous deux que c est un fait , et que c est une pale reprise, tag, nom jusqu aux masjucules et minuscules pareils > " DarK AlienS" texte et images de page d ally identique , bref j en passe ^^
...
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : uni 18, 43 et 51
Date d'inscription : 07/12/2007

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:43

Et alors, tu devrais plutôt le prendre bien, ça veut dire que ton alliance a plut...
par exemple, vas demander à Dalton s'il est mécontent du collectif borg recré dans le 51 et bien non. je suis borg dans le 51 est ce que je fais chier les collectifs qui se sont implantés ici ??? et ba non comme le dit ryuzaki cette attitude est une attitude de gamin ...
De plus, nous sommes un groupe de potes, tous des joueurs qui avons été classé autour du top 100 mini alors, tu peux nous dénigrer si tu veux mais ça passe très haut au dessus de notre tête ...
Et si t'a des réclamation à faire, viens le faire IG avec tes VB mais sache que je suis en mode teigne, je lache jamais mon compte donc cette alliance restera même si je me retrouve top 8000 vu qu'on est pas la pour être premier mais pour se marer entre potes comme on te l'a déjà dit. Peut être qu'on s'y mettra vraiment après et quand tu nous verras tous top 100 tu nous lacheras mais pour le moment, on JOUE donc on se prends pas la tête.
Ceci dit, bonne année à toi et à toute ton alliance si tu veux bien leur passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Admin
Ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 07/12/2007

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:45

je doutes que tu aies lu mon post en entier mais bon ...

Texte d'ally c'est pas moi qui l'ai fait c'est Tecklover donc je ne sais pas mais l'image d'ally je l'ai faite sous photoshop donc te fou pas trop de ma gueule nan plus Smile

comme je l'ai dit dans mon post précédent : je ne t'en veux pas, , tu ne m'a pas blessé , encore une fois tu n'as pas compris ce que j'ai dit : pour moi tout ça n'est qu'un jeu , une ally , un nom , je ne vais pas me prendre la tête pour sa, tu ne me verras pas rager pour une chose pareil , je ne m'enerve pas sur mon clavier, mais cependant j'essayais de te faire comprendre à toi , que venir rager sur notre fofo ou il y a une bonne ambiance pour une raison si bete, c'est quand meme pas une réaction très mature et très intelligente.

Question maturité je te laisse juger, entre quelqun qui vient faire son caprice pour un nom d'alliance sur un serveur

différent du votre en plus et qui est censé avoir 24 ans ! et quelqun comme moi qui essai simplement de te faire

comprendre que sa ne sert a rien de rager , et de venir taper l'embrouille sur notre forum car après tout ya des

choses bien plus graves dans la vie et que on est là pour s'amuser , on est pas sur votre serveur, on a repris le nom

comme je l'ai dit car je l'avais trouvé bien sympa , Tecklover a fait partie des DA uni 43 on a donc eu l'idée de

reprendre le nom mais je ne vois pas en quoi cela est un mal si on a trouvé que votre nom d'ally est cool et que l'on a refait une ally du meme nom sur UN AUTRE SERVEUR .

De plus pour une alliance censée etre une bande de potes ( c'est ce qu'on m'a dit des Dark AlienS) et pour un grand garçon censé etre agé de 24 ans je trouve votre réaction un peu idiote ...

Comme je te l'ai dit , tu n'as pas encore compris , retourne réfléchir à la cohérencé de ton post et à la cause du litige que tu essaies d'installer sur notre forum et tu verras que c'est bien ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
https://synchronizerz.forumpro.fr
Mystery




Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2007

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:37

Tout sa pour sa ...

Effectivement sa vole pas haut dans la tête de certain.

Tu connais spaccon ?
Aller rien que pour toi je vais changer le nom de mon alliance en Dark aliens et copier la page de présentation, comme sa tu viendra en faire un autre de ****

24 ans ?
Enlevez 10 ans sa fera mieux et + réaliste

Moi si tu veux copier mon alliance tu peux .

Si ils ont fait une alli du même mon c'est que ils ont trouvé le nom et l'alli simpa faut le prendre plutot comme un compliment.

Après fait comme tu veux mais si tu veux jouer à ce jeu il y a d'autres endroit mieux, je te donne un plan
Ici
Revenir en haut Aller en bas
dquag




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2008

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:17

lol!

Dis donc vous faites un putain de complexe sur l'âge chez vous ^^
On vous a souvent traité de gamins ou vous voulez juste passez pour plus vieux ?
Ca va quand on est jeune, mais arrivé un certain âge vous souhaiterez l'inverse ^^

Concernant la maturité et le jeu, copier une ally d'un autre uni en douce ça passe pour quoi selon vous Rolling Eyes

Enfin osef, c'est juste l'apologie de la maturité qui m'a bien fait rigoler, jusqu'à aller créer un compte pour répondre lol!
Bonne année mes grands What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : uni 18, 43 et 51
Date d'inscription : 07/12/2007

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:54

bonne année, le vrai age ne compte pas c'est vrai, mais l'age mental est asser important je trouve, et l'hatitude de meph est digne d'un age mental asser bas ...
et je suis tres heureux de mon age n'es tpas peur, fau profiter de sa jeunesse apres on l'envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
dquag




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2008

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:13

Je suis aussi impressionné, d'aussi fin psychologue c'est rare ^^
Ils vous suffit de 3 posts pour déterminer la mentalité de qqlun XD

Et je reprends vos termes, on est dans un jeu et les forums en font parti, la première charade de Meph était bien marrante ^^

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : uni 18, 43 et 51
Date d'inscription : 07/12/2007

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:23

alors toi on dirai que tu le fais expres ..., je n 'ai pas dit qu'il avait un age mental bas mais que les quelques post qu'il avait posté était digne d'un age mental faible, après peut etre est il toujorussous l'influence de la boisson vu que le jour de l'an n'est pas loin ... je connais pas son age mental mais dans ses post ICI, il n'a pas prouver que le sien dépassait 13 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
dquag




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2008

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:54

Ca se précise ^^
Par contre je ne vois tjrs pas en quoi ses messages paraissent débiles, enfin bon chuis pas psycholologue ^^

Sinon oui il est certainement encore bourré du 31, ça c'est incontestable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : uni 18, 43 et 51
Date d'inscription : 07/12/2007

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:57

mon gars, certaines personnes font la fête le 31 et apres Wink moi par exemple Razz maintenant il serai bon d'arreter la polémique non ?
si vous voulez que nous changions le TAG, venez dans le 55 jouez, détruisez tous nos comptes si vous le pouvez mais faitesça IG plutot que de poster ici ...
Revenir en haut Aller en bas
meph




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2008

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:34

Ryuzaki a écrit:


Texte d'ally c'est pas moi qui l'ai fait c'est Tecklover donc je ne sais pas mais l'image d'ally je l'ai faite sous photoshop donc te fou pas trop de ma gueule nan plus Smile

Apprend a lire deja ca evitera que tu inventes des choses (genre que les gens se foutent de ta gueule etc) j ai dit la page d ally en general , et je parlai des petites images ,genre les yeux, logo de fin, etc
pas l IMAGE de la page !(et c est moi le gamin Rolling Eyes )
tu vois tu inventes n importe quoi , simplement parceque tu lis mal ou interprete mal quelque chose et EN PLUS , tu te permet de juger suite a ce mauvais sens d'observation .....

sinon clair que vous avez un complexe sur l age ... j ai jamais entendu des adultes traiter d autres de gamins en concentré pareil , , car pour eux y a pas de honte, on la tous ete, aparement pour vous s en ai une , et si j ai bien 24 ans . alors quand on sait pas on se tait et on se mele de ses fesses

et c est le fait que vous soyez jeunes surement qui fait que VOUS comprenez pas que ca peu deplaire qu'on reprene notre identité d ally, dont certe nous sommes fieres, dans ce cas vous etes vraiment trop bete et ca sert a rien de discuter,
je crois pas que vous aimeriez que quelqu un reprene votre nom etc alors qu ils n y a aucun lien , que ce soit dans un jeu ou autre ....

parle pas de caprice il s agit simplement d etre degouter de voir des gens qui on pas de personalité et d imagination se reprendre a copier notre ally alors qu il ne connaissent rien de celle ci ,a part la page d ally; juste qu elle est bien classé et donc peut etre ca aidera

et pareil pour mon post c etait quand meme basé sur l humour meme si y avais de l enervement avec, je suis pas arrive en vous insultant par sms ....
et mon post est tres bien > perso je monte une ally un jour , je fais ca a un image de quelques chose ou un theme propre a nos idéo , bref je copie pas pour me faire passer pour ce que je ne suis pas , et si c est un jeu et que tu t en fou , alors change de TAG et de nom , faites un truc a votre image au lieu de basher des gens gratis

tiens j ai un truc sympa tu devrai faire un sondage sur les ally qui aimeraient etre copiés tu serai surpris

je crois que tu te rendrerai compte, que beaucoup se passerai, de ce que tu appel l'honneur, et n aimerai pas leur tag repris, et encore si y avais que le tag .....Rolling Eyes (surtout par des gens qui en jugent d autres en 1 post ,bash et apres parlent de maturité ...)

sur ce bonne année ... faites ce que vous voulez , c est quand meme grave de devoir sortir un roman juste pour esperer que des jeunes , comprenent que ca puisse souler que son ally soit copié

....bah pourquoi scratch

sur ce bonne année j ai dis ce que j avais a dire ....
vous devriez nous parler sur le 43 ceux qui y jouent histoire de voir si ca parle aussi fort !et de savoir qui nous prone autant pour nous copier si mal

edit : faudrai preciser que c est pas la premiere fois que ca arrive , de retrouver une copie dans un autres universde notre ally et a force la patience n est pu de rigueur , alors on dit la verité , aussi crue soit elle
voila pourquoi la patience est limité face a cette situation , a force ca saoul !


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : uni 18, 43 et 51
Date d'inscription : 07/12/2007

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:02

tu veux qu'on se voit sur le 43 ??? no probleme : Eristoff, je suis top 450 environ, on peut en parler comme vous voulez.
Citation :
je crois pas que vous aimeriez que quelqu un reprene votre nom etc alors qu ils n y a aucun lien , que ce soit dans un jeu ou autre ....
si j'ai bien compris, tecklov3r est un ex de votre alliance donc moi je vois un lien. de plus, vous n'etes certainement pas les 1er a utiliser ce TAG donc vous avez bien copier quelqu'un avant ...
et puis bon, je vois pas pourquoi on se prends la tête pour un truc aussi debile.
perso, peux vous passer mon msn si vous voulez et on en discutera dessus plutot que de galérer ici .
Revenir en haut Aller en bas
meph




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2008

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:11

on en parlera avec nos vb

sinon voila ca resume ce que je disai, un mec qui veux se faire passer pour nous ....

tecklover ....hum connais pas desolé , et lol nous on a copié ? mdr .... franchement tu sais pu quoi dire ou quoi

je me repete : "j ai dis ce que j avais a dire , et si ca vaut le coup de se prendre, quand des mec veulent se faire passer pour nous alors qu ils en sont loin et palissent notre image"
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : uni 18, 43 et 51
Date d'inscription : 07/12/2007

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:16

Si tu veux t'amuser à pourrir mon compte uni 43, c'est comme tu veux, je peux pas t'en empecher, et je m'y attendais vu que je t'ai donné mon pseudo...
toutefois sache que ce compte est un compte minier, auxilière sur lequel je ne passe que peux souvent donc fait comme tu l'entends.
de plus je n'ai pas dit que vous aviez copié le TAG mais que vous n'avez pas été les seuls à créer une alliance dark aliens. j'en ai dejà rencontrer uni 3 vers le debut de l'uni et j'imagine qu'il existe dans plusieurs univers antérieurs au 43.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Admin
Ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 07/12/2007

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:29

meph a écrit:
on en parlera avec nos vb

sinon voila ca resume ce que je disai, un mec qui veux se faire passer pour nous ....

tecklover ....hum connais pas desolé , et lol nous on a copié ? mdr .... franchement tu sais pu quoi dire ou quoi

je me repete : "j ai dis ce que j avais a dire , et si ca vaut le coup de se prendre, quand des mec veulent se faire passer pour nous alors qu ils en sont loin et palissent notre image"

Bon ecoute j'ai essayé de te parler calemement et de te faire comprendre que notre but n'est en aucun cas de se faire passer pour qui que ce soit , simplement d'avoir une ally entre gens tranquilles qui veulent s'amuser , le nom DA nous a plus donc on l'a repris mais aucunement dans le but de vous plagier donc stp essai de comprendre c'est lourd là on va pas se prendre la tete pour des débilités pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://synchronizerz.forumpro.fr
meph




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2008

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:30

desolé j ai pas de temps a perdre pour de types qui manquent d imagination pour creer une alliance ,
surtout que c est pas toi qui la copié

edit si tu t en fou change de nom , nous on s en fou pas .... tu peux pas le comprendre et te mettre a notre place 2 secondes ....

et si desolé mais quand on reprend a ce point les phrases de page d ally etc ! SI On veux plagier comme tu dis ! bref en tout cas peut etre pas toi mais celui qui a decidé de faire le tout au plus pret !
et comprend qu on veux garder juste l image qu on vehicule nous meme de notre ally et pas celle que les autres vont faire , et excuses moi mais apres tout ce que j ai lu ici , vous etes pas des gens qui jouent sans se prendre la tete , et a en voir comment bous juger gratos les gens , vous etes loin de donner une bonne image ....

ca te coute quoi de changer ? d avouer que vous avec pas d imagination ? on la sait deja alors prouvez nous le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Admin
Ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 07/12/2007

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:36

dquag a écrit:
lol!

Dis donc vous faites un putain de complexe sur l'âge chez vous ^^
On vous a souvent traité de gamins ou vous voulez juste passez pour plus vieux ?
Ca va quand on est jeune, mais arrivé un certain âge vous souhaiterez l'inverse ^^

Concernant la maturité et le jeu, copier une ally d'un autre uni en douce ça passe pour quoi selon vous Rolling Eyes

Enfin osef, c'est juste l'apologie de la maturité qui m'a bien fait rigoler, jusqu'à aller créer un compte pour répondre lol!
Bonne année mes grands What a Face

non on fait pas un complexe sur l'age juste que votre réaction n'est pas digne de quelqun de votre age perso je suis plus jeune que vous apparament et je passe bien au dessus de ces histoires .... c'est pour sa que vous alelz me laisser un msn et on va en discuter calemement sur msn sa créera moins de malentendus , car la chacun se repond mechament exactement ce que je voulais eviter car je vois pas l'interet de s'enerver pour une histoire pareille ...

Donc maintenant je vous laisse poster votre msn , je le prendrai et je discuterai avec vous , les autres membres de l'ally sont priés de ne plus poster sur ce sujet et de ne pas mettre en contact les DA du 43 , je m'occupe de tout , tu s'occupe de rien ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://synchronizerz.forumpro.fr
meph




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2008

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:42

evite de juger les gens injustement , et d interpreter les choses comme tu veux ,
prendre les choses avec recule, ca c est etre mature !
et vu ton premier post ca aide pas !

pas besoin de msn ,
on veux que vous changiez ca vous coute rien , vous voulez pas, pour des raisons carement pas justifiés
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : uni 18, 43 et 51
Date d'inscription : 07/12/2007

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:43

désolé pour ce dernier post, mais je voulais juste dire un truc, s'il vous plait touchez pas à mon ally dans le 43, ils n'y sont pour rien. Se serait un peu bête de vous attaquer à eux mais je pense pas que vous le feriez, si vous décider d'attaquer mon alliance, dites le moi et je sortirais qu'il n'y ai pas d'embrouille avec des gens qui n'ont rien fait


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meph




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2008

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:52

On est juste la pour vous montrer que l alliance dont vous avez repris le tag et autres... > n en a pas envie et n'est pas daccord avec ca,

vous pretendez apprecier notre ally, si c etait vraiment le cas , alors vous seriez comprehensifs et vous changeriez , semblerai que vous vous en foutez pas mal des DA en fin de comptes puisque vous n avez meme pas la gentilesse de changer , alors que ce sont eux meme qui le demande !
et ca prentend aimer et respecter notre ally désolé mais la j ai un peu du mal a le croire vu comme ca !

(vous plagiez ,du moins ....c est pas juste le nom , surtout si comme tu dis , la prevue teck fais croire que c est un ex DA)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Admin
Ryuzaki


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 07/12/2007

Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:09

BON SUJET CLOS JE DISCUTE AVEC DQUAG SUR MSN ON VA REGLER SA TRANQUILLEMENT SANS SE PRENDRE LA TETE Smile

LOCK !
Revenir en haut Aller en bas
https://synchronizerz.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette   Devinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SynChronizerZ :: Partie Publique :: Corbeille-
Sauter vers: