| dark princesse [ Acceptée ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark princesse
| Sujet: dark princesse [ Acceptée ] Ven 21 Déc - 0:11 | |
| salut a tous !!!! je vient ici par conseil de van helsing . on m'a di que c'etais serieux et que l'ambiance etais super ! 1. Présentation personnelle Pseudo:dark princesse Nombre de points:583 (maj de 16H00 aujourdui) Classement (points):2228 avec 583 points Classement (flotte):841eme avec 28 vaisseaux Classement (recherches):2834eme avec 25recherches Galaxies où vous être présent: G1 bientot G5 ^^ Ancienne alliance:LDF Raisons pour l'avoir quitté: van helsing la quitter et tout le monde est parti , on etais top40 -__- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame?1.5ans Depuis combien de temps êtes-vous inscrit dans l'univers 55? une journée apres son debut Dans quels autres univers avez-vous déjà joué?42(top500 points , top200 flotte) Vos classements dans ces univers :2228eme 2. Style de jeu Votre style de jeu: raideuse pur Temps moyen de connexion par jour:cela depend mais au moin 3 H Que faites vous avant de vous déconnecter ? je fait voler ma flotte avec mes resource depuis ma lune que j'ai pas encore Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ):7K(uni55),sinan 6,7milion Maximum de pertes que vous avez infligé à un défenseur (environ):18K(uni55),23milion Avez-vous déjà fait un HoF (+ preuve)?non Qu'attendez-vous de notre alliance?entraide et solidarité , ainsi que rigolade . Que pensez-vous pouvoir nous apporter?mon experience de raideuse et de l'animation ! Présentation IRL: Prénom :amelie Age :18 Localisation :la rochelle Etudes ou travail :bac compta voili voilou !!!!
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Lov3r Admin
Nombre de messages : 452 Age : 35 Localisation : Derrière tes défences. Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: dark princesse [ Acceptée ] Ven 21 Déc - 0:24 | |
| Bienvenue tout d'abord sur notre forum. Très belle candidature comme demandé sur le post it ^^ Ton expérience est pas au top mais je pense que l'on va pouvoir te faire part du notre Une fille !!!! , précision ça va remonter le moral à notre petite lily ^^. Pour ton classement il n'y a pas de problème je pense car c'est un début d'univers donc le classement ne veut absolumment rien dire n'est ce pas Ely ??? MDR Pour l'ambiance tu seras servie Il y a de quoi être entouré de bon taré. Ensuite ça me fait plaisir de voir que l'on est apprécié. J'ai pu voir que van helsing s'était inscrit mais je ne savais pas pourquoi ni qui il était. Pour ta présentation IRL, elle me plait beaucoup ^^ Pourquoi ?? Ben euh... comment dire ^^ tu habites près de chez mes grands parents que je vais voir dans deux jours mdr. Sinon au final je dirai oui pour ta candidature. Un vote va être lancé . En attendant squattes notre forum. PS: je suis le fondateur de la DA | |
|
| |
dark princesse
| Sujet: Re: dark princesse [ Acceptée ] Ven 21 Déc - 0:27 | |
| ok merci de cet acceuil sur votre fofo , et tinkiete pour le skatage jsuis une bonne floodeuse^^ , PS jai editer pour les benef max et max degat , je parlai sur cet uni | |
|
| |
Lord Lov3r Admin
Nombre de messages : 452 Age : 35 Localisation : Derrière tes défences. Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: dark princesse [ Acceptée ] Ven 21 Déc - 0:30 | |
| Ok ok il y a pas de soucis Je vais prévenir la compagnie^^. En attendant je t'envoie mon msn par mp l'histoire de faire plus ample connaissance Et oui chez nous on privilégie la personne avant son classement;) | |
|
| |
dark princesse
| Sujet: Re: dark princesse [ Acceptée ] Ven 21 Déc - 0:35 | |
| ok jai vu ca , c bien en debut duni de penser comme ca | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : Quelque part dans la galaxie Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: dark princesse [ Acceptée ] Ven 21 Déc - 0:49 | |
| salut princesse, erf huhu sa me fait penser a la vie est belle... bon bah je vois que notre Lov3r a été très réactif a ta candidature , ma fois, la candidature a l'air bien sympa , tu as l'air d'etre quelqun de cool on va faire connaissance avc ti comme le dit lov3r mais normalement devrait pas y avoir de prob nous on est comme une famille on joue ensemble pour le plaisir de jouer et non pour un classement en particulier donc on privilégie la personne, l'entente cordiale et la bonne humeur Pour ma part je suis le co-fondateur et le graphiste/admin du forum | |
|
| |
Van Helsing
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : pres de vous ^^ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: dark princesse [ Acceptée ] Ven 21 Déc - 3:51 | |
| Bonjour Je suis van helsing une connaissance de lillith dans l'unives 42 je vous ais recommande a Dark princesse car je sais que votre alliance a une bonne ambiance et qu'elle est tres motive Dark princesse est une floodeuse et connait tres bien ogame j'espere que vous l'accepterez dans votre alliance merci bcps pour elle Dark et lillith Bisous a vous deux | |
|
| |
Lord Lov3r Admin
| Sujet: Re: dark princesse [ Acceptée ] Ven 21 Déc - 3:55 | |
| Ah tu connais notre lily nationale ^^ Cool ^^ ben ne t'inquiètes pas normalement elle devrait être acceptée . L'ambiance est chaleureuse chez nous ^^. Merci de ton intervention ainsi que de ta pensée à l'égard de notre alliance . Bonne soirée. | |
|
| |
Ryuzaki Admin
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : Quelque part dans la galaxie Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: dark princesse [ Acceptée ] Ven 21 Déc - 4:41 | |
| | |
|
| |
Xanter
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : G 2 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: dark princesse [ Acceptée ] Ven 21 Déc - 8:41 | |
| Moi je suis pour direct !!! Enchanté gentedamoiseau ^^" Non plus sérieusement , bienvenue ici , il manquait des jolies filles ici , alors je pense que c'est bon pour ta part !! PS : il y a des questions où tu n'as pas compris mais c'est rien , t'es une fille | |
|
| |
dark princesse
| Sujet: Re: dark princesse [ Acceptée ] Ven 21 Déc - 9:29 | |
| nan ca sera bon xanter je sais que je suis une fille ...mais ca ira crois moi ^^ | |
|
| |
Lord Lov3r Admin
| Sujet: Re: dark princesse [ Acceptée ] Ven 21 Déc - 13:03 | |
| - dark princesse a écrit:
- nan ca sera bon xanter je sais que je suis une fille ...mais ca ira crois moi ^^
Et ben dis moi ça commence ^^. | |
|
| |
Xanter
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : G 2 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: dark princesse [ Acceptée ] Ven 21 Déc - 15:59 | |
| hey dark princesse , ne tinquiete pas !! Oui c'est bon ^^" | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: dark princesse [ Acceptée ] Ven 21 Déc - 16:22 | |
| eh Bob et Juanito vous arretez de flooder sur les Candidatures ? faut que je mette FLOOD INTERDIT comme dans la Bibliotheque ? mais c'est pas vrai on s'en sortira jamais avc ceux la pour eux tous les forums c'est le Bar Quoi ? et vous me dites que c'est un admin et un modo , bah vlà le travail teh ! | |
|
| |
Xanter
| Sujet: Re: dark princesse [ Acceptée ] Ven 21 Déc - 16:35 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
dark princesse
| Sujet: Re: dark princesse [ Acceptée ] Ven 21 Déc - 19:16 | |
| | |
|
| |
Van Helsing
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : pres de vous ^^ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: dark princesse [ Acceptée ] Ven 21 Déc - 19:28 | |
| Oulaaa
pas encore dans l'alliance et on te drague deja ^^
tu ne vas pas t'ennuyer j'espere que tu sera prise ma belle ^^
allez bonne chance
PS : Salutations a toute l'alliance | |
|
| |
Xanter
| Sujet: Re: dark princesse [ Acceptée ] Ven 21 Déc - 19:29 | |
| Bonsoir Van Helsing Mais non on ne la drague pas >_< ^^ | |
|
| |
dark princesse
| Sujet: Re: dark princesse [ Acceptée ] Ven 21 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
Ryuzaki Admin
| Sujet: Re: dark princesse [ Acceptée ] Sam 22 Déc - 17:26 | |
| bienvenue à toi Dark princesse !! dsl si j'etais pas là pour ton entrée hier, j'espère que tu va bien t'éclater parmis nous, tu vas voir c'est pas triste l'ambiance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark princesse [ Acceptée ] | |
| |
|
| |
| dark princesse [ Acceptée ] | |
|