**Christmas event/Animation de Noël**25 décembre-1er Janvier
Auteur
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : Quelque part dans la galaxie Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: **Christmas event/Animation de Noël**25 décembre-1er Janvier Mer 12 Déc - 14:13
Hello tout le monde , voilà j'ai décidé de mettre en place un event sur le forum sur le thème de Noël du 25 décembre au 1er janvier , le but est de fêter noël chaleureusement entre DA même si je l'imagine, vous devez le fêter aussi en famille.
Donc j'espère que même si vous etes pris pendant la periode de noël vous trouverez le temps de passer 5 minutes sur le fofo pour rigoler et jouer avec les autres.
Voilà les informations sur l'animation de noël :
-Date: Du 25 décembre au 1er janvier
Programme
-Décorations du forum et thème spécial Noël pour l'alliance -Jeux et activités sur le thème de Noël seront proposés sur le forum -Chants de Noël -poèmes -et même des cadeaux pour les plus sages
voili voilou , j'espère que cela vous plaira et que vous passerez tous faire un tour , franchement si vous pouvez passer, faites le, a mon avis vous ne le regretterez pas vous verrez j'ai préparé pas mal de trucs et de surprises, sa va être marrant
Il est pas gentil votre Admin L ? il fait tout pour qu'il y ait une super ambiance sur le fofo et pour que nous passions tous un super noël entre DA Je vous demanderai juste de ne pas flooder sur ce sujet car c'est une annonce alors je le laisse ouvert pour des réactions intelligentes mais si sa flood je lock. Merci
BiSOuxX mes loulous
**Christmas event/Animation de Noël**25 décembre-1er Janvier