Salut à tous voilà je viens ici car je connais super bien Ang3l (allias Lov3r) et Xanterss (allias AtoMix) qui m'ont soutenu énormément pendant la dure épreuve qui à été le déccès de ma soeur, la grande amie d'ang3l et la bien aimée de K3vin.
1. Présentation personnelle
Pseudo:
Nombre de points: 109
Classement (points): top 2000
Classement (flotte): NC
Classement (recherches): NC
Galaxies où vous être présent: 1
Ancienne alliance: /
Raisons pour l'avoir quitté: /
Depuis combien de temps jouez-vous à OGame? Je reprend après un arrêt de 2 ans, sinon je joue à spaccon
Depuis combien de temps êtes-vous inscrit dans l'univers 55? le début
Dans quels autres univers avez-vous déjà joué? 18/24/48
Vos classements dans ces univers : top 500/ NC j'ai pris 1 ans après l'ouverture ^^ / top 200.
2. Style de jeu
Votre style de jeu: mineur sur cet uni.
Temps moyen de connexion par jour: Dépent, quand je travail, toute l'après-midi, quand je suis en cours toute la soirée.
Que faites vous avant de vous déconnecter ? Bah euh pas grand chose ^^ je ferai (futur obligé ^^) voler mes ressources
Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ): euh environ 50M sur un uni fun de Spaccon.
Maximum de pertes que vous avez infligé à un défenseur (environ): Environ 200M sur un uni fun Spaccon.
Avez-vous déjà fait un HoF (+ preuve)? Oui un sur spaccon, le premier univer Fun, désolé aucune trace.
Qu'attendez-vous de notre alliance? Euh retrouver mes deux amis. Et m'en faire d'autres
Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Euh la bonne humeur après le deuil de ma soeur. De la boisson et à fumer
Présentation IRL:
Prénom : François
Etudes ou travail : Boulanger (BEP)